Les produits incontournables chez Cien

jeudi 2 juillet 2015


Je sais, je passe mon temps à vous bassiner avec cette marque. Cien par ci, Cien par là, ... J'espère que vous tenez le coup ? ^^ Mais aujourd'hui, je voulais vous montrer d'un peu plus près ce qu'ils proposent, en vous sélectionnant les produits qui selon moi sont incontournables. Incontournables certes, mais à petits prix

Je tiens à vous préciser que quelques produits sont ou étaient en édition limitée. Certains ne sont plus vendus, mais vous pourrez trouver d'autres équivalents avec de nouvelles senteurs (mais tout aussi chouette ! )


G E L S    L A V A N T    P O U R    L E S    M A I N S


Inutile de vous préciser que les packagings sont canons ?! ^^ Certains diront qu'un savon pour les mains, ça reste un savon pour les mains, mais ceux là sont vraiment chouettes. Ils sentent bons, ils sont beaux, ils nettoient (encore heureux ! ) et ils sont pas chers. Il me semble qu'ils sont vendus à 0,79€ unité. Autant vous dire que ça vaut carrément le coup. Bref un 2 en 1, à la fois nettoyant et objet déco !


P R O D U I T S    D O U C H E S    E T    C H E V E U X


Comme pour les gels lavant pour les mains, les gels douches sont géniaux. Packagings, odeur,... Top ! Et moi qui est la peau sèche, ils ne déshydratent absolument pas la peau. Concernant les shampooings, je dois avouer que j'aime beaucoup également. Bon, je ne ressent en aucun cas l'effet après-shampooing, mais il fait son job !
Et en parallèle, ils proposent également des laits pour le corps qui sont géniaux !

Pour les prix, c'est le trou noir... Il me semble que chaque produits ne dépassent pas les 2€.

    >> article qui pourrait vous intéresser: Ma routine capillaire


L A I T    D E M A Q U I L L A N T    E T    G E L    N E T T O Y A N T



Passons à la catégorie soin visage, avec deux produits que j'adore. Le lait est très doux et démaquille très bien la peau. Attention aux yeux par contre, ça peut picoter ! Et le gel nettoyant n'a rien à envier aux grandes marques. Ça doit bien faire trois/quatre fois que je le rachète. C'est vous dire à quel point je l'aime !
Concernant les prix, il me semble que chaque produits coûtent un peu moins de 2€.


C R E M E    P O U R    L E S    M A I N S




Là j'avoue, ça fait peut de temps que je l'ai. Mais je l'apprécie déjà beaucoup ! Il faut savoir que je suis souvent allergiques aux crèmes pour les mains et sujettes à de petits plaques d'eczémas. Et là, aucunes réactions, si ce n'est que mes mains sont bien hydratées et mon eczéma diminué. Et pour combler le tout, elle sent divinement bon, est sans colorants synthétiques, sans huile de silicone, sans composant à base d'huile minérale et coûte seulement 1€49. Que demander de plus ?


M A Q U I L L A G E




C'est sans grande surprise que je vous recommande leurs produits de maquillage et notamment les rouges à lèvres et les gloss. Les couleurs sont sublimes, la tenue est top et le prix est plus qu'abordable. 1,99€ c'est raisonnable, non ? Bref, je continue et continuerai à vous les conseiller !





Et vous, vous avez des produits Cien à me recommander ? à me déconseiller ?

23 commentaires:

  1. On a souvent des a priori sut les produits jugé bas de gamme, alors que au final ils font très largement leur jobs par rapport au produit de luxe pu grande marque. Il faut savoir que les produit de marque c'est la marque qu'on paie. Alors que la ont a un produit de qualité a un prix imbattable.
    Très belle article qui vente bien les mérite de cette petite marque 😊
    - Minouushka -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! Beaucoup de personnes sous estiment et dénigrent même parfois ces petites marques. C'est dommage, parce qu'ils loupent quelque chose ! Et comme tu dis, chez les produits dit de luxe, on paie avant tout la marque, la pub, l'égérie, bref... Le produit en lui même ne coûte pas grand chose au final.
      Je suis contente que cet article t'ait plu, gros bisous à toi ! :)<3

      Supprimer
  2. Bonjour j'ai remarqué que vous changez les couleurs dans l'arrière-plan de vos videos et photos, qu'utilisez-vous? Si ce n'est pas trop vous demander...
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      Alors j'utilise un ambilight que je projette directement sur mon mur ou sur un rideau blanc ! ;)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    En ce moment je suis en train de tester la crème hydratante Cien et je l'adore.
    J'ai déjà testé leurs gels douches et je plussoie ils sont géniaux. C'est une bonne marque de cosmétiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! :)
      C'est vrai elle te convient ? C'est le seul produit qui ne m'a pas convenu. Enfin, qui n'a pas convenu à ma peau récalcitrante, malheureusement. Mais je pense malgré tout que leurs crèmes sont de bons produits. Ma maman en a utilisées plusieurs et elle en est super contente ^^
      Et les gels douches, on est d'accord, il sont tops !
      Bisouuuuus à toi ;)

      Supprimer
  4. Coucou. J'ai acheté il y a quelques semaines la crème pour le visage à la grenade de la gamme Cien Nature et je dois admettre que je fus agréablement surprise ! Elle est très agréable à porter, fluide et ne laisse aucun film sur ma peau. Honnêtement, elle est beaucoup mieux que certaines crèmes que j'ai acheté beaucoup plus cher ! =) Belle journée et merci pour ce bel article qui casse un peu les préjugés dans le monde des cosmétiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, pour quelques €, on peut trouver de bons produits :)
      Ma maman utilise la même crème que toi en ce moment, et elle lui convient parfaitement. Et le packaging est trop chouette je trouve ^^
      Merci à toi d'avoir laissé un petit mot, ça me fait super plaisir. Gros bisous Maëlle ! :)

      Supprimer
  5. depuis que j'ai vu un reportage à la télé montrant que niveau compo les produits Cien étaient encore mieux que ceux des grandes marques, je me dis qu'il faut vite que j'aille faire un petit ravitaillement chez Lidl. Tu nous présentes de jolis produits en plus, tout pour craquer quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu ce reportage également et ça fait réfléchir ^^
      Excuse moi par avance si tu craques, mddddr. Mais bon, ça va, c'est des prix "mini" ^^
      Gros bisouuuus

      Supprimer
  6. j adore j adore j adhére , alors moi j ai le lait démaquillant je suis passé de nivea qui ma picotait partout à celui çi et j en suis déjà à mon 2 éme flacon (1€29 le prix ) et j ai aussi craqué pour la lotion , miam un délice , je reprend plaisir à me démaquiller matin et soir , pour le gel nettoyant je n avais pas osé le tenter du coup je vais le prendre aussi , les gloss j ai craqué à ta première présentation j en ai trois et c'est les seuls que j aime , la crème pour les mains je ne là connais pas je vais peut-être là tenter j ai aussi des soucis d intolérance au niveau des crémes pour mains donc à voir ;-) perso tu peux continuer à nous inonder de produits CIEN je suis fan

    les gels douches avec mon plus jeune fils ont fait des dartres donc on prend en pharmacie sans savon :-( mais pour mon mari et mon ainé je leur en prend aussi et ils les aiment beaucoup .

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cathy ! :)
      N'hésite pas à me dire ce que tu penses du gel nettoyant si tu essaies ! Pour les gels douches, c'est vrai que quand on a des soucis de peau, il vaut mieux s'orienter vers des produits pharmaceutiques... C'est moins fun mais bon ^^
      Bisouuuuuus <3

      Supprimer
  7. Je connais cette marque, comme je te l'avais dit, parce que ma tante ne se fourni que chez Lidl et j'avoue que les produits pour le corps et les mains j'adore !! Déjà les senteurs sont délicieuses, ils en ont un sacré paquet et puis ça laisse la peau douce.
    Tu m'as vraiment donné envie d'essayer tout ça. Vers chez moi, il n'y a pas de Lidl, c'est dommage. Mais quand je descendrais voir ma famille, j'irai et si je craque, je penserais très fort à toi ^^
    Bisous bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les odeurs sont démentes, je suis bien d'accord ^^
      C'est dommage que tu n'es pas de magasins par chez toi. Mais bon, quand tu iras, tu pourras tout dévaliser, mdddddddr
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Woaw, les prix sont vraiment très bas ! J'aime beaucoup la teinte des RAL et des gloss, particuliérement le RAL corail, il est magnifique ! Je t'avoue que j'aurais pensé que à ces prix là les produits n'aurait pas était top mais au final c'est super et ça donne envie d'acheter sans craquer tout l'argent du porte-monnaie.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, ça nous permet de craquer sans trop dépenser ^^
      En plus, la qualité est vraiment bonne. Du moins, moi je le trouve super !
      N'hésite pas à me dire si tu testes,

      Bisouuuus

      Supprimer
  9. Super cet article, à chaque fois on est tentées par les produits que l'on voit sur la blogosphère et ils sont souvent chers alors je ne peux être qu'heureuse quand je vois des produits si peu chers, et j'ai envie de courir les acheter ! Surtout les rouges à lèvres. Tu trouves cette marque dans quel magasin, Aldi c'est ça? Je sais qu'elle est à Lidl aussi mais c'est plutôt loin pour moi... Je trouve que ce qui manque sur la blogo (et la youtubo tant qu'on y est) c'est des revues sur les produits bon marchés!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, on parle malheureusement peu des petites marques. J'avais vraiment envie de la mettre en avant. Elle propose des produits absolument super. Et faut surtout se rappeler que tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser des sommes astronomiques dans des produits de beauté. Ce qu'on a tendance à un peu trop oublier sur la blogo ou sur Youtube...

      Pour répondre à ta question, moi je les trouve chez Lidl. Je ne sais absolument pas si ils sont vendus chez Aldi... Je pourrai pas te dire !

      N'hésite pas à me dire ce que tu en a pensé si jamais tu testes. Je serai ravie de savoir ce que tu en penses. Et pour les rouge à lèvres, tu peux foncer. Ils sont super ! ^^

      Gros bisouuus <3

      Supprimer
  10. Leur crème hydratante à 3 euros a été élue par de nombreuses associations de consommateurs comme la meilleure sur le marché ! Assez incroyable quand sur le banc d'essai sont placées de grandes marques qui coûtent un bras ! Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir de Lidl dans les environs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais vu ça ! Comme quoi, pas besoin de dépenser des mille et des cents ^^ D'autant plus que chez les grandes marques, on paye avant tout la pub, l'égérie etc...
      Aaaaah oui, c'est bête que tu n'aies pas de magasin par chez toi :/

      Supprimer
  11. Coucou
    j'ai acheté presque tous les rouges à lèvres à cause/grâce à toi ^^
    je connais le savon pour les mains par contre je note pour le gel nettoyant pour le visage ça m'intéresse!
    j'ai acheté dernièrement la crème à la grenade et la crème contour des yeux mais je ne les ai pas encore utilisé!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaaa, excuse moi pour toute cette tentation. Heureusement, ils coûtent pas trop chers donc ça va ^^ Tu verras, le gel nettoyant est vraiment bien. Enfin, c'est un produit basique et classique mais je ne rachète que lui. Niveau rapport qualité/prix c'est top !
      Ah bah tiens, je serai intéressée de connaître ton avis sur ces deux produits. Ma maman utilise la crème à la grenade en ce moment et elle en est super contente :)
      Bisous Caro <3

      Supprimer
  12. est ce qu'on peux acheter en gros les produits cien et les revendre en afrique?

    RépondreSupprimer